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L'association des professionnels de l’évaluation sensorielle

Devenir membre de l’association : avantages et modalités d’adhésion.

Devenir membre de l’association SFAS
vous permettra d’élargir votre réseau professionnel, d’accéder à des informations sur l’analyse sensorielle et de participer activement à la vie de l’association.

En devenant membre vous acceptez la CHARTE DE LA SFAS.

Vos avantages:

- Accès aux offres d’emploi/stages/thèse (site internet)
- Possibilité de déposer votre CV/ LM pour une recherche d’emploi (site internet)
- Possibilité de consulter l’annuaire des membres de l’association (site internet)
- Possibilité de participer aux activités de l’association telles que journée d’échange, groupes de travail…
- Possibilité de proposer des activités pour l’association

Grille de cotisation pour 2019:

15 € = étudiants, demandeurs d’emplois et jeunes salariés de moins d’un an (+justificatif).
60 € = professionnels en activité 
30 € = retraités
 120 € = cotisation entreprise (1 représentant)
 300 € = cotisation entreprise (3 représentants)
500 € = cotisation entreprise (représentants illimité)
 1 000 € = cotisation entreprise membre bienfaiteur (représentants illimité)

Attention:


La cotisation est individuelle.

La cotisation est valable pour une année civile.
Les membres s’inscrivant en novembre et décembre de l’année N sont inscrits jusqu’en décembre de l’année N+1.


Payer ou renouveler sa cotisation, comment faire ?

1) Choisissez votre cotisation :

15 € = étudiants, demandeurs d’emplois et jeunes salariés de moins d’un an (+justificatif).
60 € = professionnels en activité
30 € = retraités





120 € = Cotisation Entreprise pour 1 représentant 300 € = Cotisation Entreprise pour 3 représentants 500 € = Cotisation Entreprise nombre illimités de représentants 1 000 € = Membre Bienfaiteur incluant nombre illimité de représentants




2) Puis suivez les instructions ci dessous :

a) Validez la commande.
b) Entrez vos coordonnées (adresse mail et mot de passe) si vous êtes déjà membre, ou cliquer sur le bouton : "créer un nouveau compte" si vous vous inscrivez pour la première fois.
c) Suivez les instructions données sur l’ordinateur.
d) Cochez la case : "J’adhère aux conditions générales de vente"
(obligatoire sinon le paiement ne sera pas pris en compte).
e) Choisissez votre mode de paiement (Paypal ou chèque).
f) Suivez les instructions de paiement.

Note : les paiements multiples ne permettent pas la création de plusieurs profils. Chacun doit faire sa procédure d’inscription pour avoir deux comptes enregistrés dans le site. Notre module de paiement du site est un module générique développé pour les sites d’achats en ligne, par conséquent, les cotisations sont considérées comme des produits, créant ainsi qu’un seul profil par panier.

Si vous êtes adhérent(e), avec une cotisation payée par un tiers, vous devez impérativement suivre les instructions suivantes :

g) Suivez les instructions a) à d).
h) Choississez le mode de paiement par chèque
i) Imprimez le bon de commande qui vous est envoyé sur votre courriel
j) Inscrivez le nom de votre cotisant sur le bon de commande
k) Envoyez le tout à l’adresse indiquée en fin de paiement

3) N’oubliez pas de lire attentivement le règlement intérieur avant de vous inscrire.


Remarques importantes:

- Pour un traitement rapide de votre demande d’adhésion, nous vous recommandons le paiement par Paypal.
- Si vous payez par chèque, nous vous demandons d’envoyer avec votre chèque une copie de votre demande d’inscription avec le numéro de commande.
- Si le règlement est à la charge de votre entreprise, nous vous demandons d’utiliser l’un des deux moyens de paiement proposés, à l’exclusion de tout autre moyen ou démarche.